Contactez-nous
contact@tap-france.com
Tel: + 33 1 30 56 63 88 91
Avenue de Sainte-Apolline, 78370 Plaisir
FR | EN | ES

POURQUOI NOUS CHOISIR ?

Pour intégrer un groupe

Dynamique, TAP relève les défis et ne se contente jamais de ses acquis. Agile, elle sait contourner les difficultés face à la pression de son environnement et se lance dans l’action dans l’attente de résultats rapides, toujours orientée vers plus de performance.

TAP assume son côté challenger et a confiance en elle pour prendre plus d’ascendant.

Extravertie, l’une de ses forces est de savoir convaincre. Elle s’affirme, défend ses idées et ses intérêts. Très sociable, elle s’engage pleinement dans la vie professionnelle et construit son histoire autour d’un cercle de confiance également familial.

Souvent à l’initiative de nouvelles idées ou projets, TAP n’est pas forcément attachée aux approches classiques. Elle est à même de créer la surprise en se différenciant dans son secteur.

POURQUOI NOUS CHOISIR ?

Pour contribuer activement au succès du groupe.

Si vous nous rejoignez, Martina, notre Directrice des Ressources Humaines, aura le plaisir de vous faire par de nos atouts et de faciliter votre intégration au sein de nos équipes.

POURQUOI NOUS CHOISIR ?

Pour évoluer selon tes compétences

Découvre une sélection de collaborateurs qui ont osé prendre plus de responsabilités ou changer de cap à différents moments de leur carrière.

Elyes a évolué en moins de 2 ans en changeant de région et de métier.
«J’ai commencé chez TAP en 2019 comme Dessinateur-projeteur d’équipements nucléaires au sein du bureau d’études de Plaisir dans les Yvelines. Je viens tout juste de saisir l’opportunité d’évoluer non seulement en changeant complètement de poste mais aussi de région. Je suis désormais Chef de projets pour la division Industrial Packing de TAP près de Lyon et tout se passe pour le mieux. Si vous aussi vous avez envie de vous challenger, osez le changement ! »
Elyes

Jérôme a gravi les échelons, cumulé des fonctions et affirme désormais sa passion.
« Je m’investis à fond depuis 11 ans pour chaque poste qui m’est confié avec l’envie de maîtriser le détail du détail, de relever tous les challenges y compris si la marche est haute! Après avoir été responsable d’une filiale, j’ai intégré l’équipe de la division TAP Storage en tant que Gestionnaire de projets avant d’être promu Responsable de l’entité TAP Rental il y a quelques mois. A ce moment-là, le Responsable informatique partait à la retraite et au lieu de procéder à un recrutement externe, la Direction m’a proposé de prendre également la responsabilité de ce pôle en mettant à profit ma passion pour l’informatique et ma connaissance des entreprises du groupe. Rares sont les sociétés qui osent proposer ce type d’évolution. Mon ambition est grande, celle de TAP aussi. Next step !?»
Jérôme

En 6 ans chez TAP, Romain a changé de service et gravi les échelons.
« J’ai commencé comme dessinateur projeteur. Après un an seulement, j’ai évolué en tant que chef de projets pour le nucléaire et exercé cette fonction pendant près de 3 ans. Je suis aujourd’hui responsable commercial de CPMS (entité spécialisée dans l’emballage nucléaire). C’est un marché de niche où la réactivité est de mise ! Il ne faut pas compter ses heures de travail et être à l’écoute des clients pour répondre à leurs attentes de plus en plus exigeantes. Chez TAP, nous avons la chance d’avoir une Direction qui fait confiance à ses collaborateurs. C’est pourquoi, j’espère monter en compétences et en responsabilité dans les prochaines années. Tout est possible ! »
Romain

Lucas, recruté après une alternance en techniques de commercialisation de 2 ans au sein de TAP France.
« J’ai beaucoup appris sur le commerce d’équipements en B to B grâce aux équipes transverses et à mon tuteur. Mes missions principales consistent à mener des prospections, coordonner la réalisation de plans d’entrepôts et leur chiffrage auprès des équipes spécialisées pour soumettre le meilleur devis aux clients. Parmi les dossiers confiés, je suis particulièrement fier d’avoir réussi à satisfaire un grand compte pour la gestion de ses commandes d’équipements à l’échelle nationale. En début d’année, la question de la poursuite de mes études s’est posée en même temps que la proposition de deux opportunités dans le groupe: devenir Chargé d’affaires TAP Storage d’ici fin 2021 après une solide formation sur le terrain ou Gestionnaire de l’entité TAP Rental en phase de relancement. C’est finalement le deuxième challenge qui m’a séduit. Le champ des possibles est immense ! »
Lucas

POURQUOI NOUS CHOISIR ?

Pour continuer à apprendre

Stimuler et maintenir la motivation, augmenter la cohésion d’équipe, se tourner vers la performance collective sont de véritables enjeux tant pour les collaborateurs que pour l’entreprise. C’est pourquoi, nous donnons une importance particulière à la formation des collaborateurs. La Direction marque son ambition de développement des compétences de ses équipes et s’engage à doubler le nombre de salariés formés en 2021 grâce à sa nouvelle stratégie de formation.

La DRH impulse la formation par étapes

Analyse du besoin de formations

La Direction des Ressources humaines répertorie les besoins en formation exprimés par chaque collaborateur et/ou manager lors des entretiens annuels d’évaluation et professionnels

Création de notre catalogue de formations

En étroite collaboration avec les OPCO (opérateur de compétences), TAP a créé un catalogue de formations « Clés en main » afin de pouvoir répondre aux besoins de formations tels que bureautique, commerce, comptabilité, management, efficacité professionnelle, langues vivantes, prévention de risques, hygiène et sécurité, etc.

Valorisation de formations internes

TAP a commencé les démarches pour faire reconnaitre certains process internes comme des véritables formations en situation de travail (AFEST).

Convaincu(e)

Tu souhaites nous rejoindre !?

Nous utilisons des Cookies pour vous proposer la meilleure expérience possible.